Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je lève un *hips* !

Aller en bas 
+2
Skenderberg
Tilzt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilzt

Tilzt


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : À la taverne en générale...
server et race : VENICE -->elfe
Date d'inscription : 27/06/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:58

Alors que tous les visiteurs peu à peu s'agglutinaient à la taverne, sirotant une bonne bière. (ou du vin de fée pour les plus elfiques d'entre nous)

Tilzt, que tout le monde disait alcoolique, avait il est vrais un problème à s'arrêter après la première pinte... Heureusement qu'il savait raqueter les pauvres humains pour pouvoir payer ses collations.

Et c'est après cinq verres d'Hydromels, deux tonnelets(contenance 5 litres) et une demi-douzaine de trucs aussi imbuvables qu'imprononçables que le chevalier noir vit enfin la taverne tourner autour de lui, il étais temps qu'il mange!

Puis usant de toute la concentration dont il pouvait faire preuve à cette heure de la soirée il se leva, attrapa sa choppe, en reversant la moitié sur Grivs qui, écroulé sur la table, se reposait un peu... (enfin ça c'est lui qui le dit)
La choppe en l'air et le regard vers le sol, le chevalier semblait comme figé.

"Je lève ce verre à Elweeeeen! Yipiiii!"

En une seconde le boc était vide, puis sa petite soeur ne tardit pas, ce qui amena Tilzt à sa copine la fougère qu'il abreuva abondamment.


De retour à la taverne il s'alluma une pipe, et perdu dans ses pensées commençait à s'assoupir sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tilzt

Tilzt


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : À la taverne en générale...
server et race : VENICE -->elfe
Date d'inscription : 27/06/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:19

(ya personne pour boire avec moi? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Skenderberg

Skenderberg


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : Croix blanche fond rouge...^^
Humeur : Je vous en pose des questions?
server et race : VENICE-- mv
Date d'inscription : 03/07/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:01

Voyant Tilzt s'abreuver abondamment et voyant surtout toutes ces boissons amassées, Skenderberg à son tour, bien qu'il ne soit qu'un mort-vivant décharné, se dit qu'une petite pinte ne lui ferait que du bien.

Mais, consolant la solitude de Tilzt, lui, Skenderberg, qui tenait beaucoup mieux le choc et n'était pas alcoolique, ne se retrouva pas à rouler sous la table...

Il n'accepta pas de pipe car il ne voulait pas flamber, ayant tant bu...
Revenir en haut Aller en bas
Tilzt

Tilzt


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : À la taverne en générale...
server et race : VENICE -->elfe
Date d'inscription : 27/06/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:51

"T'sais c'qu'il te dit l'alcool *hic* l'al... l'alcoolique? Hein?! Hein?!

Ben il te dit *sblam*", le chevalier noir était tomber de son tabouret et gisait sur le sol, complètement ivre!
Revenir en haut Aller en bas
Skenderberg

Skenderberg


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : Croix blanche fond rouge...^^
Humeur : Je vous en pose des questions?
server et race : VENICE-- mv
Date d'inscription : 03/07/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:23

Doublement déprimé par ce spectacle affligeant et par une mort récente...Skenderberg se risqua, quitte à finir dans le même état que Tilzt, à avaler deux ou trois autres pintes...

L'effet en fut immédiat puiqu'il commenca à parler étrangement.

" Eh Tilzt! Tilzt? Je t'ai pas traité d'alcoo...hips!...sous la...zzzz zzzz..."
Revenir en haut Aller en bas
Gruntfighter

Gruntfighter


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : sur une barrique !
Humeur : tijour la patate ^^
server et race : VENICE -->elfe
Date d'inscription : 04/07/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:16

"taçon moi ..!!.. "

Grunt avait finit son 3è tonneaux d'hydromels, il avait atteint le néant ...
pour être coupain de Tilzt, il ne faut pas avoir la foie mais le foie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morriso




Nombre de messages : 8
server et race : VENICE -->elfe
Date d'inscription : 03/07/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:42

Morriso avait l'habitude de ses endroits, allez savoir pourquoi dans chaque village où il passais, l'envie irrésistible de s'abreuver d'alcool en tout genre se faisait sentir.

Cela généralement avant de monter sur une table pour effectuer son show transformiste.

Alors quand il rencontrais des amis à dans de tels lieux de débauche il ne pouvait s'empecher de beugler son célèbre :

"On est pas beaucoup ! Mais on est plein !"
Revenir en haut Aller en bas
Elween
modérateur elfe
modérateur elfe
Elween


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : entre ici et ailleur
Humeur : bonne en générale
server et race : VENICE--> elfe, XAENO--> elfe, BABEL--> elfe
Date d'inscription : 22/06/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:46

Elween qui arriva dans sa taverne préférée, vît de suite que les choses ne tournait pas rond.

Pour réveiller ce petit monde, elle alla s'installer comme à son habitude au bout du comptoire de façon à surveiller la porte d'entrée et frappa violament sur le comptoire pour faire assez de bruit de facon à faire sursauter ces..... Ivrogne pour ne pas dire éponge !


"Tavernier, ma bouteille d'hydromel svp"

le tavernier amena la bouteille à Elween aisi que son verre bizard (un crane).

Elween se servi son alcool et y ajouta un poudre qui fi fumer l'hydromel.
regardant la réaction stupéfaite des nouveau clients, elle enfilla de catte manière une disaine de bouteille sans s'endormir ni rouler sous la table.


"tavernier allez c'est ma tournée, mettez un verre à ces messieurs avant que je ne reparte au combat"
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix7.skyrock.com/
Skenderberg

Skenderberg


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : Croix blanche fond rouge...^^
Humeur : Je vous en pose des questions?
server et race : VENICE-- mv
Date d'inscription : 03/07/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:32

Dans un doute profond sur la nature de cette boisson étrange, Skenderberg et ses acolytes
(alcooliques! affraid ) , déjà parfaitement déposédés de leurs moyens hésitaient quant à boire cet hydromel spécial ou se retirer...mais, on ne refuse jamais une tournée alors Skenderberg se risqua à goûter.

Il trouva l'hydromel très original, sublimé par cette poudre hallucinante, et commenca à avoir des visions...tandis qu'Elween, elle, riait discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Gruntfighter

Gruntfighter


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : sur une barrique !
Humeur : tijour la patate ^^
server et race : VENICE -->elfe
Date d'inscription : 04/07/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:51

Grunt se fit réveillé par le coup de poing donné par Elween !!!
" A la soupe " cria-t-il tant bien que mal en marchant difficilement jusqu'au comptoir. Il but aussi cette étrange mélange et commençait a voir Tiltz se déshabiller et tout ces compaires criaient autour de lui ...

" Trop c'est trop !?! Mais qu'a tu mis dans cette boisson Elween ??"
Revenir en haut Aller en bas
Elween
modérateur elfe
modérateur elfe
Elween


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : entre ici et ailleur
Humeur : bonne en générale
server et race : VENICE--> elfe, XAENO--> elfe, BABEL--> elfe
Date d'inscription : 22/06/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:21

"rien d bien méchant, l'ami"
"un jour que je tripatouillait le livre de magie de mère-grand..."
me vient l'idée d'y jouer aussi...

Les herbes c'est facile à trouver dans la foret, pourquoi aurai-je eu difficil de faire comme mon ailleule?

La petite Elween que j'était à l'époque se risqua à un mélane qui... lui devint tres ite utile !
Comme tous les mômes, elle aimait gouter tout ce que les "grands buvaient et mangeaient", mais sont petit nez tout rouge l trahissait toujours, et le grand devinaient que j'avais touché a leur hydrormel...

quand un jour...

Je découvrit le livre de magie de mere grand et me trompît dans les composants (les plantes se resemblent des fois, d'où mon erreur !!!) je mis cette poudre qui devait normalement faire que personne ne devinne mais petite bétise dans la bouteille familiale....

Le resultat fut des plus .... heu je ne sais comment te dire ... ils ont vidé toute la reserve de la semaine en hydromel sans avoir de cuite !!!
Même moi, j'avais plus les petites étoiles devant mes yeux qui dancaient, donc maintenant, quand je suis en mode combat, cette poudre m'est bien utile, je sème des rations d'hydromel sur mon passage, puis j'ai plus qu'à trucider les ennemis lorsqu'il sont ivres mort!

Le probleme c'est que c'est aussi une potion de verité aussi, donc maintenant, si certain font des betise ou dises ds chose qui vous semnle bizard c'est parce que vous avez bu ma petite préparation en étand déjà ivre, sinon, regarde comm je sus fraîche après toute mes bouteilles avalée...

Cette potion je ne lui ai meme pas encore trouvé de nom, puis c'est pas nécésaire puisque personne n'en connait le secrêt.

C'est pour cela que je suis devenue la reine de la magie avec le temps, car je j'adore testr les melange "interdits ou dit, incompatibles"

Voila,cela te rassure? cette substance n'est point unedrogue mais un garde sobriété.

Héhé, regarde Tilzt, hihihi il n'arrive mêmepas à oter ses chaussettes !

... Au moment ou Elween dit cela, Tilzt se redressa dans une position de grande fièreté et nous toisa les uns après les autres, toujours sur sa table...

Oh ouille ouille, que vat-il nous faire cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix7.skyrock.com/
Tilzt

Tilzt


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : À la taverne en générale...
server et race : VENICE -->elfe
Date d'inscription : 27/06/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:29

Tilzt trop occuper à danser n'avait pas écouter le secret de dame Elween.

Mais il avait quand même retenu une chose!

"C'est de la merde ton truc Elweeeeen!

Un machin qui annule l'ébriété, c'est vraiment une invention de tarlouze!"

Tilzt, simplement vêtu de son caleçon de maille continuait à remuer du derrière sur le rythme de la lyre, rythme qu'il aurait trouver endormant s'il n'avait pas ingurgité toute cette boisson."

Puis apercevant Morriso, le chevalier sans armure s'arrêta pour sauter de la table, et manquant de se gaufrer comme une vrais loque, se rattrapant à Gruntfighter il arriva enfin à son niveau!

"Aller Momo! J't'ai chauffer la salle à toi d'jouer!

Aller tous avec moi on l'encourage!

Momo! Momo! Momo!"



hrp/

Pas trop le temps d'étoffer mais je pouvais pas laisser passer ça!

Non mais c'est quoi ces choses que vous me faites faire non mais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruntfighter

Gruntfighter


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : sur une barrique !
Humeur : tijour la patate ^^
server et race : VENICE -->elfe
Date d'inscription : 04/07/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:37

"Momo !! Momo !!! Momo !!! fait nous vibrer comme tu sais si bien le faire ..."
Gruntfighter se posa sur une chaise complètement essouflé et assez impatient de découvrir le spectacle de Morriso dont il entendait toujours parler dans les tavernes de soulard !
"A boir tarvenier, et sans potion siou plait ... J'aime être pleins !! D'ailleurs tous avec moi !!"
le Chevalier se releve et la chope à la main se mit à chanter :
"A c'qu'on est bien quand on complètement pleins, complètement bourré près à dégueuler !!!! lalalalalala alalalalal ala lalalalala !!"

L'ambiance était à son paroxisme après les shows Tiltz et Grunt, Morriso devra être à la hauteur !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elween
modérateur elfe
modérateur elfe
Elween


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : entre ici et ailleur
Humeur : bonne en générale
server et race : VENICE--> elfe, XAENO--> elfe, BABEL--> elfe
Date d'inscription : 22/06/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:01

Allez Momo, allez Momo allez !!!!

Une chanson
Une boisson
Un calleçon

Heuu, non ça c'est pour Tilzt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix7.skyrock.com/
Morriso




Nombre de messages : 8
server et race : VENICE -->elfe
Date d'inscription : 03/07/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:32

Morriso aimait ces moments où, bourré comme une coche, il entendais clamer son nom.

Ni une ni deux, Morriso se leva ... pour courir aux toilettes !
Après quelques courtes minutes où l'on pu confondre ces dites toilettes avec le spectacle,
affligeant et irréel, d'une troupe d'orc en rute lors d'une fête de la bière,
Morriso ressorti sous les acclamations et fonça ... vers le bar !

"Tavernier donnez moi une dose de votre alcool le plus fort !"

Etait-ce vraiment de l'alcool, ont eut pu en douter à voir ce breuvage verdâtre,
bouillonnant et pestilenciel, mais Morriso lui ne s'en préoccupa pas,
c'était le genre de chose qui arrivait quand on demandait cela !

Sa réaction laissa pantois plus d'un client puisque après l'avoir ingurgité
il ne sourcilla pas, ni même ne laissa échapper nul autre expressions, rien de cela,
il se dirigea simplement vers la table la plus au centre, de laquelle s'écartèrent les clients.

Le noir fut fait puis l'on alluma le matériel emmené avec lui.
Matériel qui se résumait à trois bougies placé dans des cubes
en bois surmontés d'une lentille de couleur différentes pour chacunes.

Les clients comprirent vite qu'ils avaient bien a faire au fabuleux show
transformiste de Michou ! Le même qui lui permis de rentrer dans Koran-Gar seul
(nous occulterons l'altération élémentaire ndla).

Une fois l'ambiance en place Morriso pu commencer, spectacle qui se déroula comme prévu;
au bout d'une poignée de minutes la musique était couverte par les sifflets rageurs
de guerriers regardant se déhancher un élementaliste un peu grassouillé.

"Vous en voulez encore ? Vous aimez mon corps ?"

La haine du public arrivait à son paroxysme, c'est alors qu'en un instant,
sans même pouvoir dire à quel moment celui qu'ils avaient sous les yeux n'était plus le même;
enfin la ressemblance était évidente, c'était même bien pire il était
évident que c'était la même personne sous leurs yeux exceptés un corps d'une
galbure parfaite, une poitrine à faire damner des succubes et une chevelure
que seul la perfection des elfes permettait d'arborer.

Et se passa ce qu'il se passe à chaque fois, après ce léger battement dû à la
surprise, une meute dans un état d'hystérie indescriptible, quoique ponctué de cris,
de choses brandis comme des épées et bandés comme des ..
(euh c'est quoi ce truc … ah oui ndla ) des arcs;
donc quand cette meute s'abattit sur la prestation de Morriso, la porte claquait déjà au vent.


Si quelqu'un avait été là il aurait pu entendre dans un léger soupir :

"Toujours une note de gagné"

Quelques minutes plus tard un voyageur un peu grasouillé et vulgairement
déguisé vint s'assoire à la table des ses compagons.





Un franc sourire aux lèvres.







HRP : Fatigant ce show commencé 19h fini 23h30 ^^ Mais je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruntfighter

Gruntfighter


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : sur une barrique !
Humeur : tijour la patate ^^
server et race : VENICE -->elfe
Date d'inscription : 04/07/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:26

La beauté et le sublime du spectacle de Morriso, ce fameux show de Michou ... Gruntfighter ne revint pas, son arc n'était pas bandé car il n'en avait pas mais son .!!!!!!. l'était (épée bien sure ...)

"Tourné général mes compagnons, faut calmer toutes ces hardeurs !!!"

Le jour commençait à se lever et les combats allaient reprendre ... mais qui allait défendre le village vu l'état de ces occupants !?!
Revenir en haut Aller en bas
Skenderberg

Skenderberg


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : Croix blanche fond rouge...^^
Humeur : Je vous en pose des questions?
server et race : VENICE-- mv
Date d'inscription : 03/07/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:05

Tant pis pour le village semblaient se dire les convives puisqu'une nouvelle tournée arrivait et que quantité de breuvages fleurissaient à nouveau sur les tables...

" Ca fait du bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Gruntfighter

Gruntfighter


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : sur une barrique !
Humeur : tijour la patate ^^
server et race : VENICE -->elfe
Date d'inscription : 04/07/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:09

Alors le Chevalier Noir ne partira pas de la taverne avant de lutter face au néant amené par l'alcool ... la journée sera longue !
Revenir en haut Aller en bas
Elween
modérateur elfe
modérateur elfe
Elween


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : entre ici et ailleur
Humeur : bonne en générale
server et race : VENICE--> elfe, XAENO--> elfe, BABEL--> elfe
Date d'inscription : 22/06/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:48

Elween ne pensait plus à boire car sont estomac se mit a faire des bruits bizar ...

"Tavernier j'ai faim, servez moi quelques brochettes d'orc, et comme dessert, vos fameuse languette de momie"

Elween se demanda ce qu'elle allait pouvoir boire pour accompagner ce repas...
Puis se rapela d'une vieille boisson de son enfance...


"Ttarvernier!
Vous me mettrez avec ce repas, une sueur frontale de momie"



" Hé, les amis, zavez pas faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix7.skyrock.com/
Gruntfighter

Gruntfighter


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : sur une barrique !
Humeur : tijour la patate ^^
server et race : VENICE -->elfe
Date d'inscription : 04/07/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:43

si j'ai faim !! balance moi du pain et des charcutieres tavernier, mon ventre crit famine
Revenir en haut Aller en bas
Gruntfighter

Gruntfighter


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : sur une barrique !
Humeur : tijour la patate ^^
server et race : VENICE -->elfe
Date d'inscription : 04/07/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:22

TOURNER GENERAL !!!!!!! J'ai eu mon BAC ^^
Revenir en haut Aller en bas
taranis

taranis


Nombre de messages : 8
server et race : XAENO--> elfe
Date d'inscription : 04/07/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:09

La porte de l' auberge s 'ouvrit , une personne encapuchonées entra dans l' auberge.cette personne s ' assit dans un coin de l' auberge et regarda tout au tour, il héla une serveuse et lui demanda à boire.

Une bière bien fraîche et une assiette de porc séché.

Le personnage attendit patiement son repas et vit qu'une personne s ' excité au bar en offrant une tourné général , aux moins la personne se dit qu'elle aura pas tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Elween
modérateur elfe
modérateur elfe
Elween


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : entre ici et ailleur
Humeur : bonne en générale
server et race : VENICE--> elfe, XAENO--> elfe, BABEL--> elfe
Date d'inscription : 22/06/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:00

taranis a écrit:
Une bière bien fraîche et une assiette de porc séché.

Du porc sêché???
Ho, non, taranis me dis pas que tu bouffe ces sales orques ???

Les tuer pour nourrir nos bêtes d'accord, mais pas nous !!!

beurk

..............

Félicitation pour ton bac l'amis, je prendai une sueur frontale d'orc pour accompager ce messieur, Taranis.

pssstt , Grunt, je lui fais le coup de la poudre magique dans son verre?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix7.skyrock.com/
Tilzt

Tilzt


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : À la taverne en générale...
server et race : VENICE -->elfe
Date d'inscription : 27/06/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:25

Tilzt qui s'était écroulé après le show de Morriso se réveillait d'un coup en entendant l'annonce, tournée générale, encore complètement émeché bien entendu.

Le regard vide tel un zombi il se leva et s'approcha du bar pour s'assoir, d'un geste presque méchanique il se tourna vers Gruntfighter: Félicitation l'ami et à la tienne! dit-il d'une voix lente et terne.


Il se tourna rapidement vers son verre, un peu trop rapidement même... sa tête faisait des tours et des tours...

Bon il faut combattre le mal par le mal! Aller cul-sec!
Revenir en haut Aller en bas
Skenderberg

Skenderberg


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : Croix blanche fond rouge...^^
Humeur : Je vous en pose des questions?
server et race : VENICE-- mv
Date d'inscription : 03/07/2008

Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:23

Trouvant la devise de Tilzt vraiement très à-propos, Skenderberg vida également son verre d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lève un *hips* ! Empty
MessageSujet: Re: Je lève un *hips* !   Je lève un *hips* ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lève un *hips* !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de discution inter raciale :: RP pure et dur :: je leve un *hips*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser