Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 0_o | °...Elana...° | 0_o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elana

elana


Féminin
Nombre de messages : 3
server et race : VENICE -->elfe
Date d'inscription : 12/07/2008

0_o | °...Elana...° | 0_o Empty
MessageSujet: 0_o | °...Elana...° | 0_o   0_o | °...Elana...° | 0_o Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:50

Les discutions allaient bon train dans la salle, lorsque soudain chacun sentit une odeur fruitée. Les chuchotements allaient bon train, en plus du bruit de 200 narines frétillante.
Chacun essayait d'appercevoir la belle qui répandait un parfum si agréable.
Enfin, une voix claire s'éleva de l'estrade.

Bonjour, je suis élana, apprenti elfe sur venice. J'aspire à devenir illusioniste. Je fait partie de l'escouade des atroces elfes.

Après ces cours mots, elle descendit de l'estrade, un sourire aux lèvres et le coeur battant, même si peu de gens s'en sont apperçu.

Le silence fut vite rompu par des bavardages. Chacun voulait partager avec son voisin ses impressions, qui variait très peu. En effet chacun avait été subjuguer par la prestence d'élana, sa beauté, son apparente assurance; mais surtout, tout le monde à remarquer sa détermination lorsqu'elle avait déclarer son aspiration. Personne ne doutait qu'elle deviendrait quelqu'un d'apprécier par ses amis et crains par ses ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Elween
modérateur elfe
modérateur elfe
Elween


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : entre ici et ailleur
Humeur : bonne en générale
server et race : VENICE--> elfe, XAENO--> elfe, BABEL--> elfe
Date d'inscription : 22/06/2008

0_o | °...Elana...° | 0_o Empty